• Manifeste

    L’arrivée dans la vie active d’une nouvelle génération bouscule les habitudes comme rarement auparavant.

     

    Le partage, les échanges et la mobilité explosent. Un nouveau consommateur fait son apparition. Âgé de 25 à 35 ans, il n'est plus étudiant mais aspire à d'autres ambitions que les générations précédentes. Son idéal est moins sédentaire, il se rêve en globe trotter, en citoyen du monde. Il recherche des expériences inoubliables, à s'enrichir de nouvelles cultures et de nouveaux savoirs. Lorsqu’il voyage, il souhaite vivre comme un local. La famille, la voiture et la maison, ça sera pour plus tard. Pour le moment, il est libre et cherche à vivre sans contraintes.

     

    Cette nouvelle génération impose de revoir en profondeur notre conception du logement mais également de l’espace de travail et plus généralement notre façon de vivre en ville.

    Notre conviction est que l’habitat et le bureau ne peuvent plus s’envisager sans prendre en compte leur intégration dans un écosystème plus large de services et de loisirs.

     

    En construisant des immeubles hybrides, nous avons l’ambition de participer à l'avènement d'une ville nouvelle, vivante et bouillonnante. Nous proposons une expérience sociale hors du commun pour les jeunes actifs débouchant sur plus d’innovation et de création de valeur pour eux mais également pour tout l’écosystème environnant (commerces, entreprises locales, riverains).

     

    Pour les 25-35 ans, THE BABEL COMMUNITY (T.B.C) est l’étape indispensable dans leur parcours de vie. Nos résidences sont conçues comme des hôtels dans lesquels il est possible de rester pour un longue durée. On y vient pour travailler, s'y loger, s'y restaurer, s'y reposer et même y faire du sport mais surtout pour partager, se rencontrer, apprendre sur soi et sur les autres et réaliser ses projets de vie qu'ils soient personnels ou professionnels.

    THE BABEL COMMUNITY ouvrira 12 résidences en France et une première à l’étranger d’ici 5 ans pour atteindre une communauté de 4 000 membres.